- Accueil
- Règlement intérieur
- Foire Aux Questions
- Bibliographies
-
Points presse
- Point Presse du 14 au 21 novembre 2023
- Point Presse du 7 au 13 novembre 2023
- Point Presse du 24 octobre au 6 novembre 2023
- Point Presse du 17 au 23 octobre 2023
- Point Presse du 10 au 16 octobre 2023
- Point Presse du 3 au 9 octobre 2023
- Point Presse du 26 septembre au 2 octobre 2023
- Point Presse du 19 au 25 septembre 2023
- Point Presse du 12 au 18 septembre 2023
- Point Presse du 5 au 11 septembre 2023
- Point Presse du 29 aout au 4 septembre 2023
- Point Presse du 11 juillet au 28 aout 2023
- Point Presse du 4 au 10 juillet 2023
- Point Presse du 27 juin au 3 juillet 2023
- Point Presse du 20 au 26 juin 2023
- Point Presse du 14 au 19 juin 2023
- Point Presse du 6 au 13 juin 2023
- Point Presse du 31mai au 5 juin 2023
- Point Presse du 24 au 30 mai 2023
- Point Presse du 10 au 23 mai 2023
- Point Presse du 3 au 9 mai 2023
- Point Presse du 25 avril au 2 mai 2023
- Point Presse du 18 au 24 avril 2023
- Point Presse du 12 au 17 avril 2023
- Point Presse du 4 au 11 avril 2023
- Point Presse du 28 mars au 3 avril 2023
- Point Presse du 22 au 27 mars 2023
- Point Presse du 14 au 21 mars 2023
- Point Presse du 7 au 13 mars 2023
- Point Presse du 28 février au 6 mars 2023
- Point Presse du 22 au 27 février 2023
- Point Presse du 14 au 21 février 2023
- Point Presse du 7 au 13 février 2023
- Point Presse du 31 janvier au 6 février 2023
- Point Presse du 24 au 30 janvier 2023
- Point Presse du 17 au 23 janvier 2023
- Point Presse du 10 au 16 janvier 2023
- ENSOSP

Titre : | Facebook marketing : manager sa marque à l'heure des réseaux sociaux |
Auteurs : | Arnaud Auger, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Montreuil : Pearson, 2012 |
Collection : | Village mondial, ISSN 2107-2620 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7440-6517-0 |
Format : | 1 vol. (IX-212 p.) / ill., couv. ill. en coul. / 24 cm |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | Gestion ; Facebook (site web) ; Guides pratiques et mémentos ; Marketing sur Internet ; Médias sociaux ; Publicité sur Internet ; Stratégie de marque ; Réseaux sociaux (Internet) |
Résumé : |
Présentation de l'éditeur : " Sur les réseaux sociaux, on parle de tout. Y compris des marques ! Votre entreprise na pas encore de " page fans " sur Facebook ? Elle est pourtant sûrement déjà présente dans les conversations, sans même que vous le sachiez Car avec Facebook, les murs ont des oreilles, les informations se transmettent à vitesse grand V et les rumeurs se propagent plus vite que jamais. Une communication maladroite, et voici une marque dénigrée, critiquée en public par des milliers dinternautes ! À linverse, une entreprise peut bénéficier dun bouche-à-oreille dune efficacité foudroyante en faisant connaître ses produits et son actualité sur Facebook. Cest pouvoir du fameux bouton " Jaime " Apprendre à gérer sa marque sur Facebook est devenu vital ! Il est grand temps de vous adapter à cet environnement interactif, dynamique et collaboratif dans lequel les consommateurs sont désormais acteurs. En gérant bien votre communication sur les réseaux, vous nen retirerez que des bénéfices. Comment sy prendre ? De quels pièges se méfier ? Comment bien animer sa page fans ? Que proposer à sa communauté ? Après avoir analysé les usages et le fonctionnement de Facebook pour comprendre en profondeur son rôle et son influence, Arnaud Auger répond dans cet ouvrage à toutes les questions que vous vous posez. Quelles sont les attentes des internautes, leurs façons dagir et dinteragir ? En quoi consiste leur pouvoir sur les marques, et comment faire pour que leffet de recommandation soit plus fort que celui de nuisance ? Facebook, cest une opportunité formidable pour votre marque, pour peu que vous sachiez vous en servir. Le but de cet ouvrage est de vous y aider concrètement. " |
Note de contenu : |
- Préface - Introduction FACEBOOK : UN RÉSEAU SOCIAL POUR LES MARQUES ? - Facebbok, une marque face aux marques - Les dispositifs mis en place par Facebook - Que signifie communiquer sur Facebook pour une marque ? LE POUVOIR DES CONSOMMATEURS - En quoi Internet donne-t-il du pouvoir aux consommateurs ? - Les utilisateurs attaquent ! - Les brand ambassadors, des consommateurs au service des marques QUELLES OPPORTUNITÉS POUR LES MARQUES ? - Des freins à surmonter et des opportunités à saisir - Comment gérer sa marque face à une communauté - Mesurer le retour sur investissement - Conclusion - Bibliographie - Remerciements |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
ENSOSP1014281 | 852.23 AUG | Livre | CRD | Ouvrages | Disponible |