- Accueil
- Règlement intérieur
- Foire Aux Questions
- Bibliographies
-
Points presse
- Point Presse du 10 au 23 mai 2023
- Point Presse du 3 au 9 mai 2023
- Point Presse du 25 avril au 2 mai 2023
- Point Presse du 18 au 24 avril 2023
- Point Presse du 12 au 17 avril 2023
- Point Presse du 4 au 11 avril 2023
- Point Presse du 28 mars au 3 avril 2023
- Point Presse du 22 au 27 mars 2023
- Point Presse du 14 au 21 mars 2023
- Point Presse du 7 au 13 mars 2023
- Point Presse du 28 février au 6 mars 2023
- Point Presse du 22 au 27 février 2023
- Point Presse du 14 au 21 février 2023
- Point Presse du 7 au 13 février 2023
- Point Presse du 31 janvier au 6 février 2023
- Point Presse du 24 au 30 janvier 2023
- Point Presse du 17 au 23 janvier 2023
- Point Presse du 10 au 16 janvier 2023
- ENSOSP

Titre : | Le storytelling pas à pas |
Auteurs : | Wilfrid Gerber, Auteur ; Jean-Christophe Pic, Auteur ; Alina Voicu, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Vuibert, DL 2013 |
Collection : | Vuibert pratique |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-311-01346-7 |
Format : | 1 vol. (175 p.) / fig., tabl., couv. ill. en coul. / 21 cm |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | Gestion ; Storytelling ; Persuasion (psychologie) ; Présentations (affaires) ; Communication en marketing |
Résumé : |
Présentation de l'éditeur : " Technique de communication innovante, le storytelling va mettre en scène votre communication de façon originale en mêlant la raison et l'émotion. Grâce à cette méthode narrative, vous captiverez votre auditoire et stimulerez son désir d'en savoir plus, enfin vous emporterez sa conviction grâce à des arguments raisonnés. Au travers d'applications opérationnelles et efficaces, voici comment: " vendre " votre business plan auprès d'un banquier, d'un investisseur ; construire un " imaginaire " de marque (corporate ou produit) pour négocier avec vos clients et les fidéliser ; manager vos collaborateurs, les faire adhérer au projet, les motiver ; communiquer avec les médias pour qu'ils parlent positivement de vous, de votre projet ; gérer votre " personal branding " ou marque personnelle. " |
Note de contenu : |
- Avertissement - Introduction - Le storytelling, pourquoi, quand et comment l'utiliser ? - Maximiser le potentiel de votre marque personnelle avec le storytelling - Le storytelling, un outil pour réussir la présentation de votre business plan - Construisez une marque corporate ou commerciale forte avec le storytelling - Boostez vos ventes grâce au storytelling - Le storytelling appliqué à vos relations avec la presse - Le storytelling appliqué au management et à l'accompagnement du changement - Bibliographie - Lexique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
ENSOSP1014262 | 852 GER | Livre | CRD | Ouvrages | Disponible |