- Accueil
- Règlement intérieur
- Foire Aux Questions
- Bibliographies
-
Points presse
- Point Presse du 19 au 25 septembre 2023
- Point Presse du 12 au 18 septembre 2023
- Point Presse du 5 au 11 septembre 2023
- Point Presse du 29 aout au 4 septembre 2023
- Point Presse du 11 juillet au 28 aout 2023
- Point Presse du 4 au 10 juillet 2023
- Point Presse du 27 juin au 3 juillet 2023
- Point Presse du 20 au 26 juin 2023
- Point Presse du 14 au 19 juin 2023
- Point Presse du 6 au 13 juin 2023
- Point Presse du 31mai au 5 juin 2023
- Point Presse du 24 au 30 mai 2023
- Point Presse du 10 au 23 mai 2023
- Point Presse du 3 au 9 mai 2023
- Point Presse du 25 avril au 2 mai 2023
- Point Presse du 18 au 24 avril 2023
- Point Presse du 12 au 17 avril 2023
- Point Presse du 4 au 11 avril 2023
- Point Presse du 28 mars au 3 avril 2023
- Point Presse du 22 au 27 mars 2023
- Point Presse du 14 au 21 mars 2023
- Point Presse du 7 au 13 mars 2023
- Point Presse du 28 février au 6 mars 2023
- Point Presse du 22 au 27 février 2023
- Point Presse du 14 au 21 février 2023
- Point Presse du 7 au 13 février 2023
- Point Presse du 31 janvier au 6 février 2023
- Point Presse du 24 au 30 janvier 2023
- Point Presse du 17 au 23 janvier 2023
- Point Presse du 10 au 16 janvier 2023
- ENSOSP
Quelle démarche suivre pour effectuer une recherche sur le site ?
Vous pouvez effectuer deux types de recherche :
- la recherche simple
- la recherche avancée
Pour la recherche simple, il vous suffit d'aller sur la page d'accueil du site et de taper dans la barre de recherche les mots (du titre, de l'auteur, du sujet) puis de lancer la recherche. Vous pouvez également choisir le type de documents que vous souhaitez consulter (texte imprimé, document multimédia, etc.).
Si vous souhaitez affiner votre recherche, vous pouvez utiliser la recherche avancée. Pour ce faire, vous cliquez sur l'onglet " Recherche multi-critères ".
Là, vous choisissez un critère de recherche dans le menu déroulant " choisissez un champ... " : cela peut être le titre, l'auteur, l'éditeur, le fonds thématique auquel il appartient (juridique, risques, etc.).
Le critère sélectionné se rajoute automatiquement. Vous pouvez remplir la barre de recherche accolée à droite avec les termes souhaités et lancer la recherche.
Pour ajouter un critère, il vous suffit de suivre la même démarche que précédemment. Par contre, si vous souhaitez enlever un critère, il vous suffit de cliquer sur la croix orange située tout à droite de la barre de recherche du critère ajouté (à côté de "documents numériques").
Après avoir renseigné les différents champs de recherche sélectionnés, il vous suffit de cliquer sur le bouton " Rechercher " pour lancer votre recherche.
Pour toute demande de précision sur les recherches, vous pouvez contacter nos documentalistes par téléphone, courriel à crd@ensosp.fr ou via le formulaire de contact du site.
Après avoir renseigné les différents champs de recherche sélectionnés, il vous suffit de cliquer sur le bouton " Rechercher " pour lancer votre recherche.
Pour toute demande de précision sur les recherches, vous pouvez contacter nos documentalistes par téléphone, courriel à crd@ensosp.fr ou via le formulaire de contact du site.