- Accueil
- Règlement intérieur
- Foire Aux Questions
- Bibliographies
-
Points presse
- Point Presse du 15 décembre 2023 au 9 janvier 2024
- Point Presse du 6 au 14 décembre 2023
- Point Presse du 29 novembre au 5 décembre 2023
- Point Presse du 22 au 28 novembre 2023
- Point Presse du 14 au 21 novembre 2023
- Point Presse du 7 au 13 novembre 2023
- Point Presse du 24 octobre au 6 novembre 2023
- Point Presse du 17 au 23 octobre 2023
- Point Presse du 10 au 16 octobre 2023
- Point Presse du 3 au 9 octobre 2023
- Point Presse du 26 septembre au 2 octobre 2023
- Point Presse du 19 au 25 septembre 2023
- Point Presse du 12 au 18 septembre 2023
- Point Presse du 5 au 11 septembre 2023
- Point Presse du 29 aout au 4 septembre 2023
- Point Presse du 11 juillet au 28 aout 2023
- Point Presse du 4 au 10 juillet 2023
- Point Presse du 27 juin au 3 juillet 2023
- Point Presse du 20 au 26 juin 2023
- Point Presse du 14 au 19 juin 2023
- Point Presse du 6 au 13 juin 2023
- Point Presse du 31mai au 5 juin 2023
- Point Presse du 24 au 30 mai 2023
- Point Presse du 10 au 23 mai 2023
- Point Presse du 3 au 9 mai 2023
- Point Presse du 25 avril au 2 mai 2023
- Point Presse du 18 au 24 avril 2023
- Point Presse du 12 au 17 avril 2023
- Point Presse du 4 au 11 avril 2023
- Point Presse du 28 mars au 3 avril 2023
- Point Presse du 22 au 27 mars 2023
- Point Presse du 14 au 21 mars 2023
- Point Presse du 7 au 13 mars 2023
- Point Presse du 28 février au 6 mars 2023
- Point Presse du 22 au 27 février 2023
- Point Presse du 14 au 21 février 2023
- Point Presse du 7 au 13 février 2023
- Point Presse du 31 janvier au 6 février 2023
- Point Presse du 24 au 30 janvier 2023
- Point Presse du 17 au 23 janvier 2023
- Point Presse du 10 au 16 janvier 2023
- ENSOSP
Titre : | Horizons publics, Hors-série - Printemps 2020 - CItizenCampus : transitions, sciences et citoyenneté |
Auteurs : | Pierre-Marie Lehucher, Directeur de publication ; Julien Nessi, Directeur de publication |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/07/2020 |
Année de publication : | 2020 |
Format : | 1 vol. (60 p.) / couv. ill. en coul., ill. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | Droit ; Sciences ; Sociétés ; Transformation |
Note de contenu : |
- CitizenCampus : une initiative pédagogique, une opportunité citoyenne (Patrick Lévy) - L'étuidant-e au coeur de l'innovation et du débat : le pari CitizenCampus (Isabelle Forge-Allégret) - L'intelligence collective pour aider la jeunesse à affronter le monde de demain (Yves Sciama) - Décider avec les sciences, cela s'apprend ! (Sylvane Casademont) - Les motivations des enseignant-e-s pour la participation au programme CitizenCampus (Georges Weil) - Un incubateur des lanceurs d'alerte de demain ? (Serge Slama) - Lever les yeux (Mathieu Barthélémy) - Un laboratoire des transformations en cours à l'université ? (Séverine Louvel) - CitizenCampus 2020 virtuel : en attendant le retour de la vraie vie (Geneviève Fioraso) - Des citoyens engagés dans une société apprenante (Yannick Blanc) - L'université, des liens à construire entre sciences et citoyens : évidence ou défi ? (Marie-Christine Bordeaux et Mikael Chambru) - Chercheur-se-s, étudiant-e-s et aussi citoyen-n-es ! (Céline Verchère) - Penser le dialogue entre science et société pour construire " le monde d'après " (Nicolas Ngo) - À quand un CitizenCampus pour les chercheur-s-es ? (Stéphanie Ruphy) - Vers un CitizenCampus 3 pour relever de nouveaux défis ! (Lise Dumasy) |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |