
Titre : | Les employés d'abord, les clients ensuite : comment renverser les règles du management |
Auteurs : | Vineet Nayar, Auteur ; Aude Sécheret, Traducteur ; Bertrand Collomb, Préfacier, etc. |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | [Paris] : Diateino, DL 2011 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-35456-031-7 |
Format : | 1 vol. (XI-231 p.) / ill., couv. coul. / 21 cm |
Note générale : | La couv. mentionne le titre original : " Employees first, customers second : turning conventional management upside down " |
Langues: | Français |
Langues originales: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | Gestion ; Management et pilotage des organisations ; Personnel ; Participation à la gestion ; Culture d'entreprise ; Changement organisationnel ; Relations avec la clientèle ; Organisation de l'entreprise ; Sociologie du travail |
Résumé : |
Présentation de l'éditeur : " Renverser les règles conventionnelles du management en mettant la direction au service des employés les plus proches des clients, telle est la stratégie du changement qui conduit au succès. Ce processus de transformation s'effectue à l'aide de programmes qui développent la confiance, motivent et responsabilisent ceux qui créent le plus de valeur et satisfont le mieux leurs clients. " |
Note de contenu : |
- Préface - Avant-propos : un récit pragmatique - Introduction - Miroir, mon beau miroir. Créer le besoin de changement - La confiance à travers la transparence. Créer une culture du changement - Inverser la pyramide organisationnelle. Construire une structure du changement - Redéfinir le rôle du P-DG. Transférer la responsabilité du changement - Mieux comprendre à partir des incompréhensions. Renouveler le cycle du changement - Remerciements - Index - À propos de l'auteur |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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ENSOSP1018797 | 812 NAY | Livre | CRD | Ouvrages | Disponible |