
Titre : | 60 règles d'or pour réussir son site Web |
Auteurs : | Jean-Marc Hardy, Auteur ; Jacqueline Leo Lesage, Auteur ; Elie Sloïm, Préfacier, etc. |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 2e édition |
Editeur : | Malakoff : Dunod, DL 2016 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-073886-1 |
Format : | 1 vol. (IX-145 p.) / ill. en coul., couv. ill. en coul. / 24 cm |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | Culture ; Sites Web ; Conception ; Développement ; Référencement |
Résumé : |
Présentation de l'éditeur :
" Destiné aux concepteurs et développeurs de projets web, aux responsables communication et marketing, ainsi qu'aux étudiants en web design, cet ouvrage présente les 60 règles d'or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent : marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il percutant ?... ; contenu : le site est-il dactualité et crédible ? Avez-vous adapté votre contenu aux supports mobiles ? ; ergonomie : le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur de recherche performant ? ; design : linterface est-elle attrayante, le design de bonne qualité et les visuels intéressants ? ; interactivité : les formulaires sont-ils faciles à utiliser ? Une newsletter est-elle utile ? Votre site sexporte-t-il vers les médias sociaux ? ; technique : le chargement du site est-il rapide, sa consultation sécurisée et limpression des pages optimale ? Cette 2e édition mise à jour apporte des réponses précises à travers 120 études de cas, 300 conseils pratiques et 130 repères statistiques. " |
Note de contenu : |
- Préface
- Introduction - Marketing - Contenus - Ergonomie - Design graphique - Interactivité - Aspects techniques et fonctionnels - Sélection bibliographique - Index |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
ENSOSP1018204 | 1050 HAR | Livre | CRD | Ouvrages | Exclu du prêt |