
Titre : | Attentes et satisfaction des clients : marketing et études de marché |
Auteurs : | Association française de normalisation (AFNOR), Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | édition a jour des normes à la date du 20 avril 2009 |
Editeur : | La Plaine Saint-Denis : AFNOR, DL 2009 |
Collection : | Recueil Normes |
Format : | 1 vol. (V-475 p.) / graph., couv. ill. en coul. / 24 cm |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | Gestion ; Consommateurs ; Satisfaction ; Normes ; France ; Comportement |
Résumé : |
Présentation de l'éditeur : " Dans le monde compétitif d'aujourd'hui, la satisfaction des clients est la clé de la réussite. Le consommateur averti souhaite avoir confiance et être écouté. Il veut acheter au meilleur prix avec la meilleure qualité. C'est pourquoi AFNOR Éditions met à votre disposition les outils permettant d'identifier objectivement les besoins des clients, d'évaluer leur satisfaction et de suivre les progrès réalisés dans la relation client. " Attentes et satisfaction des clients " rassemble les normes et propose des méthodes concernant : les études de marché ; les attentes des clients ; la gestion de la relation client ; les centres de relation ; les services après-vente. Ainsi, quel que soit votre secteur d'activité, vous disposerez de tous les éléments indispensables pour la mise en uvre de votre stratégie marketing afin de consolider et faire fructifier votre capital client ! " |
Note de contenu : |
- Étude des marchés - Répondre aux attentes des clients - Gestion de la relation client - Centres de relation client - Services après-vente (exemples) - Annexes - Liste alphanumérique - Bibliographie |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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ENSOSP1015740 | 821 ASS | Livre | CRD | Ouvrages | Disponible |