
Titre : | Le marketing de A à Z |
Auteurs : | Marie-Laure Gavart-Perret, Auteur ; Camille Chamard, Auteur ; Marianela Fornerino, Auteur ; Jean-Philippe Galan, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Malakoff : Dunod, DL 2010 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-054942-9 |
Format : | 1 vol. (VIII-221 p.) / graph., tabl., couv. ill. en coul. / 24 cm |
Note générale : | La couv. porte en plus : " 500 mots pour comprendre " ; " Et leur équivalent en anglais " |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | Gestion ; Marketing ; Dictionnaires ; Terminologie ; Vocabulaire |
Résumé : |
Présentation de l'éditeur : " Quelles sont les relations entre le positionnement, le ciblage et la segmentation ? Que signifient le " trade marketing ", le marketing expérientiel ou l'immersion ? Que recouvrent les termes d'extension de marque, d'attitude ou d'auto-efficacité ? Qu'est-ce qu'un prix de référence ou un référencement payant ? Ce dictionnaire encyclopédique regroupe les 500 termes les plus fréquemment utilisés en marketing qu'un étudiant est à même de rencontrer pendant ses études supérieures. Ils sont illustrés de nombreux exemples et tous ont leur équivalent en anglais. Véritable outil de travail, de révision et d'approfondissement, ce livre accompagnera les étudiants en économie-gestion des universités et des écoles de commerce tout au long de leur cursus. " |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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ENSOSP1015739 | 821 GAVA | Livre | CRD | Ouvrages | Sorti jusqu'au 25/10/2018 |