
Titre : | Réussir ma première gestion de crise |
Auteurs : | Fabrice Carlier, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Levallois-Perret : Studyrama, 2011 |
Collection : | La première fois, num. 2516 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7590-1479-8 |
Format : | 1 vol (157 p.) / couv. coul., tabl., schémas |
Note générale : | La couv. mentionne en plus : " Gérer les imprévus, améliorer la situation, redonner confiance " |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | Risques ; Gestion de crise ; Gestion des conflits ; Négociations ; Entreprises |
Résumé : |
Présentation de l'éditeur : " Bouleversant les organisations, les crises sont souvent des révélateurs de dysfonctionnements et nécessitent de sérieuses remises en cause. Pour autant, elles peuvent s'anticiper et se traiter à moindre coût. Bien gérées, elles peuvent même présenter des attraits pour une entreprise. Ce livre va devenir votre vade-mecum dans la gestion des crises que vous allez rencontrer, quelle qu'en soit la nature. De la gestion de produits défectueux aux conflits avec votre hiérarchie, il vous apporte des méthodes et des solutions opérationnelles. Vous allez aimer les crises ! " |
Note de contenu : |
LA GESTION DE CRISE - Les caractéristiques des crises - Les crises : nature et phases - Les premières réactions AVANT LA CRISE - Prévenir les crises : une volonté - Prévenir les crises : une organisation - Prévenir les crises : la cellule de crise, un moteur PENDANT LA CRISE - À son déclenchement - Durant son déroulement - À la fin de la crise APRÈS LA CRISE - Sur le plan interne - Sur le plan externe - Le vade-mecum du gestionnaire de crise CAS SPÉCIFIQUES DE CRISES ET DE CONFLITS - La perte d'un client clé - Le conflit avec un tiers |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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ENSOSP1013238 | 560 CAR 01 | Livre | CRD | Ouvrages | Disponible |
ENSOSP1013239 | 560 CAR 02 | Livre | CRD | Ouvrages | Disponible |