Résultat de la recherche
7 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Auto-évaluation'


![]()
texte imprimé
Christophe Fuchs, Auteur ; Yvon Trepos, Directeur de la recherche | Aix-en-Provence : École Nationale Supérieure des Officiers Sapeurs-Pompiers (ENSOSP) | 2010![]()
texte imprimé
Morgane Belleil, Auteur ; François Faure, Directeur de mémoire ; Yvon Trepos, Directeur de mémoire | Cergy : EISTI - École Internationale des Sciences du Traitement de l'Information | 2011Résumé de l'auteure : " Ce mémoire s'inscrit dans la continuité d'un travail mené par des officiers de sapeurs-pompiers professionnels, notamment dans le cadre de formations à l'École Nationale Supérieure des Officiers de Sapeurs-Pompiers (EN[...]![]()
texte imprimé
Ce livre s'adresse aux formateurs (enseignants, formateurs d'adultes ou cadres ayant pour mission d'assurer une fonction de formation) dans le souci de les aider à organiser leurs séquences de formations en prenant en considération les sujets [...]![]()
texte imprimé
Vincent Cantin, Auteur ; Willy Devay, Auteur ; Lionel Lacoste, Auteur ; Laurent Nocquet, Auteur ; Yannick Auloy, Directeur de mémoire ; Céline Le Corroller, Directeur de mémoire | Aix-en-Provence : École Nationale Supérieure des Officiers Sapeurs-Pompiers (ENSOSP) | 2014Résumé des auteurs : " Depuis l'organisation territoriale des services d'incendie et de secours de 1996, les écoles départementales de sapeurs-pompiers se sont largement développées. Pour se doter d'équipements pédagogiques modernes et adapté[...]![]()
texte imprimé
Sylvain Besson, Auteur ; Laurent Decuq, Auteur ; Christophe Devaux, Auteur ; Pierre-Marie Grandcolas, Auteur ; Sébastien Paletti, Auteur | Aix-en-Provence : École Nationale Supérieure des Officiers Sapeurs-Pompiers (ENSOSP) | 2018Ce fascicule complète le mémoire Stratégie de communication d'un service d'incendie et de secours : vecteur pour influer sur la réponse opérationnelle et propose des grilles d'évaluation pour permettre aux services d'incendie et de secours[...]![]()
texte imprimé
Présentation de l'éditeur : "Si évaluer est agir dans une relation humaine, les questions posées par l'acte d'évaluer se trouvent alors toutes représentées dans la situation d'avoir à "évaluer une formation". Par formation, on n'entendra pas [...]